Quels cadeaux pour un Noël à distance ?

Que ce soit parce que la famille est trop éloignée pour se réunir ou parce que les trajets sont limités, nous avons quelques idées pour fêter Noël à distance. À condition de s’y préparer un peu en avance…

Achetez vos cadeaux chez vos commerçants de proximité

Beaucoup de commerces de ville développent des services de vente en ligne : En commandant chez vos commerçants de proximité, vous soutenez leur présence au cœur des villes !

Plus que jamais, anticipez ! N’attendez pas la dernière minute pour vous décider sur vos cadeaux.
En fin d’année, les livraisons peuvent parfois prendre un peu plus de temps qu’à l’accoutumée. Prévoyez large : 5 à 7 jours est une bonne idée !

Vous pouvez faire vos achats en ligne et les faire livrer directement chez les personnes à qui vous souhaitez les offrir.
Avec nous, vous pouvez même demander un emballage cadeau gratuitement ! Il suffit de nous le préciser lors de votre commande.

Nos idées cadeaux portent en elles des valeurs dans lesquelles chacun peut se reconnaitre : Humour, écologie, modernité, fabrication française et européenne…

Nos pépites pour les adultes (budget 30 €)

Un portefeuille ou une pochette fabriqués entièrement en France, un petit porte-monnaie en cuir recyclé, un parapluie innovant toujours au sec ?
Découvrez nos coups de cœur !

Nos idées pour les enfants (budget 15 à 50 €)

Un sac à dos et ses accessoires plein d’astuces fabriqués à partir de bouteilles en plastique recyclées, une paire de chaussons ou de chaussons-chaussettes faciles à enfiler, des guêtres ou des mitaines pour être bien au chaud …
De petites attentions que les enfants vont adorer !

Organisez un appel en visio pour déballer les cadeaux

Déballez vos cadeaux ensemble, même à distance ! Aujourd’hui, rien de plus simple avec un smartphone !

Quelques petits conseils tout de même pour une séquence réussie :

  • Accordez-vous à l’avance sur l’application que vous utiliserez,
  • Testez la solution en appelant quelques jours auparavant si c’est la première fois,
  • Nettoyez délicatement la lentille de l’objectif photo dédié au selfie de votre appareil (un coton-tige légèrement trempé dans l’alcool à 70 ou 90°),
  • Évitez de faire tourner la tête à vos convives, placez votre téléphone sur un petit pied adapté ou fixez-le à un endroit stable à proximité de votre fauteuil ou canapé,
  • Pensez à l’éclairage ! Une source lumineuse bien placée sur le côté permettra d’améliorer l’image et sa netteté,
  • Privilégiez plusieurs séances courtes de qualité plutôt que des heures de films…

D’autres sources d’inspiration…

Nous avons encore plein d’idées de cadeaux pour les fêtes ! Découvrez-les maintenant !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article ajouté au panier
0 Produit - 0,00