Chaussures premiers pas : Quelles marques choisir ?

Chaussures premiers pas : Quelles marques choisir ?

Pour les chaussures enfant, ce n’est pas le choix qui manque ! À chaque saison de nouvelles marques apparaissent, les collections se renouvellent, les innovations se multiplient, les couleurs changent, les matières s’associent, etc. Pas toujours simple pour les parents de s’y retrouver !

J’ai décidé de concentrer l’offre de chaussures enfant de mon (petit) magasin : Aucune concession entre confort, mode et qualité… Et à un prix juste, évidemment.

Voici les principales marques que je travaille dans ma boutique.

Les chaussons souples

Froddo Prewalkers : Ces chaussons écolos grâce à un tannage végétal et des matériaux qui respectent la nature possèdent des patins antidérapants.

Avec cette marque, je souhaite proposer aux plus jeunes leurs premiers chaussons, parfaits pour la maison, la crèche ou les promenades.

Inch Blue : Inch Blue se caractérise par un concept de modèle ultra souple ! Faciles à enfiler, ces chaussons d’intérieur nous font craquer avec leur couleurs éclatantes !

Trois marques pour les premiers pas

Babybotte : Marque française historique, Babybotte est un spécialiste des chaussures pour enfants de 0 à 3 ans (du 16 au 30).

Les chaussures Babybotte sont adaptées aux premiers pas de l’enfant. Elles sont distribuées uniquement dans le réseau des chausseurs spécialistes reconnus par la marque.

ShooPom (by Pom d’Api) : Pom d’Api a fait évoluer sa marque premiers pas autour de modèles phares comme la série Bouba qui se décline chaque saison dans de nouveaux matériaux et coloris.

Les bottines Bouba Pad Lace, avec une tige montante et des lacets sont une référence pour les plus jeunes.

Falcotto (by Naturino) : J’aime beaucoup travailler cette marque en magasin. Souplesse et solidité du cuir, construction impeccable…

La marque séduit les parents et les enfants dès le premier essayage.

Toutes ces marques (et d’autres encore) sont disponibles sur notre site de vente en ligne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.