Pour les chaussures enfant, ce n’est pas le choix qui manque ! A chaque saison de nouvelles marques apparaissent, les collections se renouvellent, les innovations se multiplient, les couleurs changent, les matières s’associent, etc. En tant que parents, pas toujours simple de s’y retrouver !

Pour faciliter la vie des parents, j’ai décidé de concentrer l’offre de chaussures enfant de mon (petit) magasin : Aucune concession entre confort, mode et qualité… Et à un prix juste, évidemment. Je veux que les enfants soient à l’aise dans des chaussures qui leur ressemblent et dont ils pourront être fiers !

Petit tour d’horizon des meilleures marques que vous pouvez trouver dans notre boutique :

Deux marques de chaussons souples

logo_ezpz_1_

Easy Peasy : Des chaussons ludiques et expressifs, écolos grâce à un tannage végétal et des matériaux qui respectent la nature. Avec cette marque, je souhaite proposer aux plus jeunes leurs premiers chaussons, parfaits pour la maison, la crèche, ou en promenade avec les parents. Disponibles également pour les plus grands chacun peut profiter de leur confort incroyable !

logo-inch-blue

Inch Blue : Autre marque de chaussons, Inch Blue se caractérise par un concept de modèle ultra souple ! Faciles à enfiler, ces chaussons d’intérieur nous font craquer avec leur couleurs éclatantes !

Trois marques pour les premiers pas

babybotte

Babybotte : Marque française historique, Babybotte s’est spécialisé dans les chaussures pour les enfants de 0 à 3 ans (du 16 au 30). Les chaussures Babybotte sont adaptées aux premiers pas de l’enfant qui découvre le monde et fait son apprentissage de la marche. Elles sont distribuées uniquement dans le réseau des chausseurs spécialistes reconnus par la marque. Un look audacieux et quelques modèles incontournables comme les BabyOne, les Styli, les Acteur

Shoo-Pom

 

ShooPom (by Pom d’Api) : Pom d’Api a fait évoluer sa marque premier pas autour de modèles phares comme la série Bouba déclinée chaque saison dans de nouveaux coloris. Les bottines Bouba Pad Lace, avec une tige montante et des lacets sont les bottines idéales pour les premiers pas.

falcotto_by_naturino_logo

Falcotto (by Naturino) : J’aime beaucoup travailler cette marque en magasin. Souplesse et solidité du cuir, construction impeccable et look moderne chic, la marque séduit les parents et les enfants dès le premier essayage.

Nos marques coup de coeur pour les juniors

logo_bopy

Bopy : Fondée en 1905, la marque française a su s’imposer au fil du temps en proposant des modèles de bonne facture à un prix léger. Un très bon compromis !

 

norvik-logo
Nörvik : Voici une marque belge que vous ne trouverez pas n’importe où ! Sur Paris, notre magasin est le seul à la proposer. Le très bon rapport qualité/prix nous a convaincu depuis plusieurs saisons. Les modèles sont classiques et bien finis.

telyoh

TelYoh : Vos enfants ne veulent porter que des baskets ? Présentez leur les sneakers en cuir de la marque TelYoh ! Un design unique et une fabrication soignée font de ces modèles fabriqués au Portugal une excellente alternative aux baskets synthétiques… Avec un superbe style streetwear !

Et vous, quelles sont les marques que vous aimez ?

Toutes ces marques (et d’autres encore) sont disponibles sur notre site de vente en ligne
Émé est créatrice et gérante d'Aimée la fée, boutique spécialisée dans la chaussure pour enfants à Paris qui bénéficie du label "Chausseurs et podologues associés". Maman de quatre enfants, Émé s'est formée auprès d'Alain Madec, cordonnier et formateur partenaire de la Fédération des Détaillants de Chaussures en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *