Page d'accueil chaussures enfant

Ça y est ! L’année 2012 est terminée et nous avons déjà posé un pied dans l’année 2013. C’est l’occasion pour moi de vous présenter à toutes et à tous mes meilleurs voeux ! Que cette année soit belle et douce pour vous et toute votre famille, qu’elle vous apporte le plus grand bonheur familial et professionnel. Puisque cette époque charnière est traditionnellement celle des bilans et des bonnes résolutions, je me suis prêtée à l’exercice…

Ouverture de deux magasins en 2012 :

Ouverture d’un magasin de chaussures enfant

Chaussures enfant rue du père Guérin

C’était fin février. Je réalisais un rêve, celui d’ouvrir un petit magasin de chaussures enfant à Paris. Un rêve sans doute un peu fou vu le contexte économique. Une aventure pleine de rebondissements qui n’aurait sans doute pas vu le jour sans le soutien de quelques proches et professionnels qui ont cru en mon projet dès le départ. Après une saison printemps/été en demi-teinte, la saison automne/hiver a largement conforté mes choix… L’adresse : 24, rue du père Guérin – Paris 13e

Ouverture d’une boutique en ligne de chaussures enfant

Page d'accueil chaussures enfant

C’était début décembre. Suite logique de l’ouverture du magasin. Je suis convaincue qu’aujourd’hui, un commerce de proximité, quel qu’il soit, doit pouvoir assurer un service en ligne.
J’ai donc opté pour une boutique e-commerce simple, avec la possibilité pour les parents de consulter les chaussures enfant en vente dans le magasin, de les commander et de choisir une livraison à domicile ou un retrait en magasin. Les chaussures et petits accessoires du magasin sont maintenant disponibles 24h/24 et 7j/7 !
L’adresse : http://aimeelafee.com/store

Mes projets pour 2013 :

Faire grandir le petit monde d’Aimée la fée

En cette fin d’année 2012, j’ai quelque peu ralenti la publication d’articles sur le blog… Moins de vidéos, de photos, etc. Sans vouloir me chercher de fausses excuses, je dois cependant avouer que quand on fait tout soi-même, il faut savoir mettre des priorités.
La mise en place du site de vente en ligne m’a pris pas mal de temps et cela s’est fait aux dépends du blog. Maintenant que tout est fonctionnel, je vais pouvoir recommencer à bloguer de façon plus régulière, retourner voir des expos et faire quelques sorties sympas avec les enfants…

2013 apportera son lot de surprises

Pour la saison printemps/été 2013, je vous ai réservé quelques surprises : de nouvelles marques de chaussures enfant dont j’attends beaucoup (en terme de rapport qualité / prix) vont faire leur entrée au magasin… et sur le site aussi !
Il y aura également, je l’espère, de nombreuses surprises réservées aux fans de la page Facebook d’aimée la fée : A partir de 400 fans, seuil imposé par Facebook, je pourrai vous proposer des coupons de réduction à partager avec vos amis sur mon site de vente en ligne de chaussures enfant ou en magasin. Je compte bien vous faire profiter de cette fonctionnalité du réseau social avant la fin 2013 ! Donc n’hésitez pas à parler de cette page à vos amis dès maintenant…

En attendant, je profite de quelques jours de congés pour prendre un peu de temps avec mes enfants. Je prépare aussi les soldes d’hiver qui débutent le 9 janvier ! Je suis certaine que vous trouverez de bonnes affaires sur le site de vente en ligne ou dans le magasin, que vous ayez besoin de chaussures enfant pour finir l’hiver ou que vous souhaitiez déjà préparer le printemps prochain !

Émé est créatrice et gérante d'Aimée la fée, boutique spécialisée dans la chaussure pour enfants à Paris qui bénéficie du label "Chausseurs et podologues associés". Maman de quatre enfants, Émé s'est formée auprès d'Alain Madec, cordonnier et formateur partenaire de la Fédération des Détaillants de Chaussures en France.

2 réponses pour “Un pied (chaussé) dans 2013”

  • Bonjour, comme vous maman de 4 enfants, je souhaite depuis bien longtemps ouvrir une boutique de chaussures enfants a Lyon. Les choses se précisent car nous avons trouve un local mais une mutitude de questions me viennent sur l’organisation professionnelle et personnelle. Peut être auriez vous la gentillesse de répondre a quelques unes ? Est ce que je peux vous les poser sur ce blog ou en mail Perso ? Par avance merci et bravo pour votre boutique !
    Severine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *