Émé MOREL

Créatrice et gérante
Maman de quatre enfants, Émé s'est formée auprès d'Alain Madec, cordonnier et formateur partenaire de la Fédération des Détaillants de Chaussures en France. Depuis 2012, la boutique bénéficie du label Chausseurs et podologues associés. Notre conception du métier de chausseur spécialiste de l'enfant repose sur une relation de confiance avec chaque parent. Nous sommes indépendant, ce qui veut dire que nous n'avons pas d'intérêt particulier à vendre une marque ou un modèle précis.

Des conseils objectifs

Chaque enfant est unique... Nos conseils aussi !

Nous cherchons tout simplement par nos conseils et notre professionnalisme à vous proposer les modèles les plus adaptés à votre enfant. C’est pourquoi nous nous engageons à vous fournir tous les conseils dont vous avez besoin pour vous guider dans vos achats.

Votre enfant commence à marcher…

Félicitations, voilà une grande étape de franchie !

Les chaussures « premiers pas » sont notre spécialité : Après avoir discuté avec vous des habitudes de votre enfant et après l’avoir observé en boutique, nous vous indiquons s’il est nécessaire d’acheter sa première paire de chaussures où si vous pouvez encore attendre.

Votre enfant a-t-il besoin de changer de chaussures ?

Lorsque vous venez en boutique, nous mesurons les pieds de vos enfants et nous observons ses anciennes chaussures sous toutes les coutures (état de la semelle, pointure…)

Si nous estimons que vous n’avez pas besoin de les changer, nous vous proposons de revenir en estimant le délai de votre prochaine visite. Bien évidemment, si vous souhaitez tout de même lui acheter une paire de chaussures nous en sommes ravis !

 

Des conseils pour tous !

Même à distance...

Nous publions sur ce blog de nombreuses fiches conseils pour les parents sur la meilleure façon de chausser un enfant. N’hésitez pas à poser vos questions dans les commentaires de nos articles et à partager avec d’autres parents vos points de vue !