Un tee-shirt pour mon blog !

Ayé, j’ai reçu deux « magnifiques » tee-shirts personnalisés au nom du blog dans ma boîte aux lettres ce matin… Un pour Monsieur (taille M) et un pour moi (taille S). Je les ai conçu et commandé sur spreadshirt.fr. Le service est impeccable, les tee-shirts ont été reçus quelques jours après ma commande… Ils sont de bonne qualité (coton épais) et fidèles à ce que j’avais imaginé.

Pour la petite histoire, question taille, le S est un peu serré et le M un peu large… (Ah, non ! je vous vois venir là !!!)

Non, je ne sortirai pas les poubelles avec (trop de neige), je ne dormirai pas avec non plus (pas assez « glam »), et je ne conduirai pas les enfants à l’école avec (quoique !)… Par contre, pour le Mini-Mess Around en janvier, LE rendez-vous incontournable des professionnels de la chaussure, ça peut être sympa… Qu’en pensez-vous ?

Articles qui pourraient aussi vous intéresser

A propos

Maman de quatre enfants et passionnée de chaussures, j'ai ouvert un petit magasin de chaussures spécialisé début 2012 après un (long) congé parental de 4 ans. J'ai notamment suivi une formation auprès d'un chausseur / cordonnier pour me préparer à cette belle aventure entrepreneuriale !

Tagués avec : , ,
Publié dans Projet en cours
Un commentaire pour “Un tee-shirt pour mon blog !
  1. nath dit :

    un peu serré ..ça dépendra pour qui :D
    (oui bon tu l’attendais )
    C’est certainement une bonne idée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Archives